Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien rater des futures nouvelles !
- Les nouvelles de l’automne 2025
Les nouvelles de l’automne 2025
Gab Faure
L’été est officiellement terminé, la nuit rattrappe le jour, on a rangé les bermudas et sorti les petites vestes légères. Les derniers rayons du soleil commencent à mollir sur les feuilles jaunissantes de nos petits quotidiens de nouveau ordinaires. C’est le moment de planter les nouvelles racines, et de consolider les anciennes. C’est le moment de se tourner vers l’intérieur de la maison et de soi-même pour prendre soin de tout ça avant l’hiver…
Rhoo mais pas du tout, qu’est-ce que je raconte ? C’est le moment de partir en voyages, de se faire plein de nouveaux copains violonistes et d’aller danser en mangeant des marrons chauds! Halte aux langueurs monotones ! Tous les violons ne poussent pas des sanglots longs en automne, que ça se sache !
La rentrée du Rostren fiddle band (nom provisoire)
Les portes sont toujours ouvertes pour tous les instrumentistes à cordes frottées, les mardis soirs une semaine sur deux à l’ancienne pharmacie de Rostrenen 19 rue Gambetta. Venez nombreux, même avec des tout petits archets ! Pour plus de renseignements, répondez à cet e-mail.
Duo Thomas-Faure
Vi åker till Sverige ! Le duo part en suède dans un peu moins d’un mois, pour une série de concerts à Malmö, au Stockholm Jazz Festival, Uppland Väsby et Östersund.
Si ça fait trop loin pour vous, on sera aussi le 13 décembre au fest-noz de Guerlesquin, carte blanche à Jean-Pierre Quéré.
Nordestinoz
Après tous ces beaux concerts de l’été, on travaille maintenant pour préparer le futur ! Deux périodes de travail sont calées pour approfondir le répertoire avant les 50 ans de la bogue d’or de Redon le 25 octobre, et notre concert sur la scène nationale du théatre de Cornouailles le 20 mars 2026.
Et après
Crédits photos : Alain Le Bourdonnec, Eric Legret
Rostrenen – Centre-Bretagne